The Settlers Online
Page 1 sur 1 • Partager •
The Settlers Online
Je viens de tomber sur un petit jeu par navigateur qui me parait bien sympathique !
The Settlers Online (lien direct)
Peut etre que certains connaissent Anno 1404, c'est un jeu basé sur le développement.. il faut couper du bois, bois qu'on transforme en planches, planches en maison, maison qui donne des citoyens, citoyens qu'on peut transformer en armée pour aller conquérir d'autres contrées.
Et bien, The Settlers Online, c'est exactement ca mais en jeu gratuit et par navigateur !
On commence sa petite ville tranquillou en plaçant ses batiments ou l'on veut et dans les quantités qu'on désire (suivant nos besoins bien entendu)

On se développe un peu et on termine avec une ville de malade, avec des batiments dont la skin évolue en fonction du niveau

Pour ce qui est des combats, ca me parait etre le meme principe que sur ika mais sans ces rounds qui durent des heures et qui vous scotchent derrière l'ordi toute la nuit/journéee !

The Settlers Online (lien direct)
Peut etre que certains connaissent Anno 1404, c'est un jeu basé sur le développement.. il faut couper du bois, bois qu'on transforme en planches, planches en maison, maison qui donne des citoyens, citoyens qu'on peut transformer en armée pour aller conquérir d'autres contrées.
Et bien, The Settlers Online, c'est exactement ca mais en jeu gratuit et par navigateur !
On commence sa petite ville tranquillou en plaçant ses batiments ou l'on veut et dans les quantités qu'on désire (suivant nos besoins bien entendu)

On se développe un peu et on termine avec une ville de malade, avec des batiments dont la skin évolue en fonction du niveau

Pour ce qui est des combats, ca me parait etre le meme principe que sur ika mais sans ces rounds qui durent des heures et qui vous scotchent derrière l'ordi toute la nuit/journéee !

Donc voili voilou, si l'aventure vous intéresse, mon pseudo ig c'est... Bahr ^^
Et si vous désirez un lien "ami" afin que nous soyons proche l'un de l'autre, faites moi signe et je vous enverrai une invitation par mail

Bahr- Admin

Re: The Settlers Online
LOL je serai bien tentée mais je vais devoir déménager si je me mets sur ce jeu en +!!!!! 

Sab- Date d'inscription: 12/10/2010
Ça à l'air sympa en effet mais comme Sab, je me vois pas faire un autre jeu pour l'instant.
Peut être lors d'un bon weekend bien pluvieux
bon après réflexion, fait péter un mail que je vois ça
Peut être lors d'un bon weekend bien pluvieux
bon après réflexion, fait péter un mail que je vois ça

laurent74- Date d'inscription: 16/10/2010
oui, ça a l'air sympa Bahr ^^
-> Bon jeu à vous !!
-> Bon jeu à vous !!

elfique- Admin